1er Grand Prix à Pleneuf Val André Novembre 2017

Date : 18 et 19 Novembre 2017

Lieu : Pleneuf Val André la ville berneuf plage de saint Pabu

Organisateur : CNPVA

Participants : 25 pilotes

 

 Podium Performance :

 1er Philippe Lamiaux F71

 2ème Marine Delaunay F73

 3ème Antoine Grimonpont F333

 Podium Production :

 1er Herve Perrot F5

 2ème Jean Claude Crosnier F28

 3ème Alain Lecointe F13

 

 Tous les résultats dans " CLASSEMENT CDF " sur le site

 

 Pléneuf Val-André Première  

 Samedi, inscriptions , café cake gâteaux breton , retrouvailles, bises, bonjours, tapes dans l'dos, matin calme, vent léger, soleil.

Premier briefing sur la plage , appel , nous sommes 25 au départ (7 prod, 18 perf). Deux nouvelles têtes en performance, Antoine Grimonpont de l'Eole et Jean-Pierre Fort du SBVC. le vent tarde, distribution des paniers repas ....sympa !!! La brise se lève ....enfin.

 Première manche, le vent d'Ouest légèrement Nord nous donne l'occasion de nous mesurer .Une plage très belle mais vicieuse, collante, pentue, les poids "plume" se régalent ..... En Perf Phiphi nous flingue , devant Antoine et la Gazelle Marine. Hervé, en prod, devance Alban et Jean-Claude.

  Deuxième manche, le vent résiste mais peut de changement.....Ah si!!!!! la victoire de Marine , la première victoire d'une femme en GP BLOKART,devant  Phiphi (Phiphi Conseil....tjs là ) et Antoine qui lache rien.

 troisième Manche, départ chaotique grands écarts entre les "light" et les "heavy" , je ne parle pas des "super heavy" Didier,Rémy et Jean-Luc toujours à la buvette !!!! fin des manches et annulation de la troisième .....bonne idée.

 Affichage du classement provisoire....OUPS!!!! bug informatique, "po" grave. Vivement les transpondeurs.

 Nous nous retrouvons tous pour notre Assemblée Générale, bonne ambiance, grands projets, Open de France, championnat d'Europe, trophées. Dans la foulée, Apéro de qualité  avant une super Moule/Frite bien arrosée.......fin du premier acte.

Dimanche, super du vent, d'un coup la pluie joue les trouble-fêtes.....plus de vent.... rien,  biroute en berne !!!!  Annulation..... Remise des Prix vers 14h à Pléneuf avec un chouette pot de départ et un classement correcte .

 Bravo à toute l'équipe de bénévoles, merci à Cédric pour sa direction de course et Erwann pour l'organisation générale en associant le Président de la base.

 Maintenant en route pour 2018, bons entrainements et bonne fin d'année !!!!!

14/06/2018

Laissez votre opinion

Auteur*

E-mail*

url

Commentaires*

Code*