2éme Grand Prix Pléneuf Val André Novembre 2018

Date : 24 et 25 Novembre 2018

Lieu : Pléneuf val André 35

Participants : 23 Pilotes

Organisateur : Centre Nautique Pléneuf val André

2ème manche du Championnat de France, après Cherrueix (15 manches validées), un petit tour sur la plage de St Pabu à Pléneuf Val André en Bretagne nord.3 mois sans se voir tout le monde est heureux de se retrouver, un absent de marque, notre carburant: LE VENT !

Samedi matin soleil radieux, comme nous avions notre assemblée générale de programmée,la décision fut prise de l'avancer car au bout de 1h30 rien de nouveau concernant Eole .AG sympa, les gradins pour les membres sont les galets de la plage, et le Bureau devant sur le sable avec une table et un banc qui s'enfonçait au fil du temps. Régis, notre Président, ouvre la séance ,bilan moral, Hervé bilan des compétitions et Thierry le bilan financier, questions divers et une discussion sur les rapports avec notre fédé ou de bonnes nouvelles sont annoncées. La fraicheur tombe malgré " the sun" la séance est bouclée en 1h 40 environs. Quant au vent toujours rien !!! 16h30 fin des hostilités.

Le soir rendez vous à Pléneuf pour la soirée, superbe apéro bien dans l'esprit Bretagne, et un repas moules frites fromages desserts café de bonne facture . Erwan nous a fait un show de fin en chansons extraordinaire, une belle et joyeuse soirée comme on les aime.

Dimanche tous sur le pont à 11h mais toujours pas de vent. la présence du Président de la fédé , Christophe Roger à permis des échanges sans chichi et de comprendre certains aspects du monde de notre sport. Pendant ce temps le vent frivolant nous quitte pas. 16h30 remise des prix pour les copains du Speed Classe 7 avec une manche , rien pour nous C la vie !!!Applaudissements, toasts, jus de fruits, gateaux et des bulles , remerciements à tous les bénévoles.Nous restons à 15 manches champions d'hiver en Perf Marine et Bruno chez les Prod Sandrine et Hervé.

Revanche début Mars au CBCV de St Brévin . 

B&B

 

 

12/01/2019

Laissez votre opinion

Auteur*

E-mail*

url

Commentaires*

Code*