CHAMPIONNAT D'EUROPE EBA/IBRA FRANCE 2019

CHAMPIONNAT D'EUROPE EBA/IBRA FRANCE 2019

Saint-Brévin-les Pins (44) du 16 au 20 octobre 2019

Organisateur : CBCV

Participants : 91 pilotes de 14 Nations dans 8 catégories

38 Français 6 Podiums

Deuxieme Championnat d'Europe sur nos terres et 10ème du nom, le CBCV a relevé le défi, belle réussite car en plus nos pilotes (femmes et hommes) ont réussi à prendre la mesure de l'événement.

Tout cela commence mercredi , par un temps de chien, avec l'ouverture des jeux à l'intérieur du chapiteau, genre de cirque Brévinois ou les équipes des 14 nations se présentent avec drapeaux, musique des hymnes  parfois chantés, grand moment de plaisir et de fausses notes !!!

Jeudi les "hostilités" sont déclarées, premier départ pour les middle, les français ouvrent le bal, premier deuxième. Les manches se suivent à un rythme soutenu, 16 manches pour l'ensemble des séries. Très bonne journée pour l'Equipe.

Le lendemain, vendredi, le vent se renforce à 4/5 Bft. les Prod sont les premiers en action, 20 manches s'enchaînent. Le C.E est validé. Les couleurs de l'Equipe de France sont lumineuses.

Samedi petit vent pour cette dernière journée, trois manches courues dont la dernière en middle qui n'avait pas lieu d'être mettant en danger notre champion. Mais les "dieux", surtout Eole, se calment totalement. Les jeux sont faits !!!!

Soirée de gala pour tous, moments conviviaux autour de tables bien garnies dans une belle salle aux couleurs de notre jouet préféré.

Dimanche en après-midi une dernière course conviviale par équipe de 2 très internationales, un moment fort pour tous, surtout les jeunes et légers pilotes, afin de faire retomber les tensions de ce splendide championnat qui restera dans les annales. Vers 17h remise des prix et pot sympa, photos, embrassades, poignées de mains, congratulations !!!!!

Bravo à Jean-Marc, Eric, Philippe, Marilou, Hervé et Loic. 2 première places, 3 deuxième places, 1 troisième place pour notre Equipe de France devant L'Espagne 2è, Hollande 3è, Lituanie 4è, UK 5è, Pologne et USA 6è, New Zealand 8è.

Remarquable organisation Merci à toute l'équipe du CBCV aux sponsors, à l'EBA-IBRA, au BTF et la FFCV. 

b&b

*CHAMPION D'EUROPE PERFORMANCE MIDDLE

Jean Marc CHERRIAUX F33

*CHAMPION D'EUROPE PERFORMANCE HEAVY

Eric CHARPENTIER F34

*VICE CHAMPION D'EUROPE PERFORMANCE LIGHT

Philippe LAMIAUX F71

*VICE CHAMPIONNE D'EUROPE PRODUCTION LIGHT

Marylou THOMAS F69

*VICE CHAMPION D'EUROPE PRODUCTION MIDDLE

Hervé PERROT F5

*MEDAILLE de BRONZE PRODUCTION LIGHT

Loic POCHET F47

Tous les résultats ci desous

RÉSULTATS /  RESULTS

http://www.laptiming.eu/

 VIDEOS du CDE

https://www.youtube.com/watch?v=_SZfvgiI_lQ&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=LTHrn6Du75k

PHOTOS du CDE

http://cbcv.eu/en/pictures/

26/11/2019

Laissez votre opinion

Auteur*

E-mail*

url

Commentaires*

Code*